Découvrez mes tarifs de coach en organisation et rangement en région parisienne. Je propose des offres adaptées à vos besoins et à votre budget pour vous aider à retrouver un environnement de vie agréable et bien organisé. N’hésitez pas à me contacter, votre home organiser, pour discuter de vos projets et obtenir un devis personnalisé.
Mes prestations de coaching en rangement s’adaptent à votre quotidien: déménagement, classement administratif, tri boîte mail, ou encore optimisation d’espace pour un studio ou un local professionnel.
Chaque intervention est pensée pour vous faire gagner du temps, de l’énergie, et de la sérénité. Que vous soyez particulier ou professionnel, vous trouverez ici une formule adaptée à vos objectifs.
Nous échangeons en profondeur sur votre projet, vos besoins et vos envies. Je vous apporte un regard extérieur aux objectifs, des pistes concrètes et des solutions adaptées à votre situation.
Vous me parlez de votre projet, je vous présente ma méthodologie et nous voyons si notre collaboration peut commencer. Une première prise de contact qui permet de poser les bases
Véritable audit de votre projet sur place
• Une analyse complète de votre projet
• des conseils personnalisés
• un plan d’action dédié
Cette étape est indispensable à toute prestation suivante.
Cependant, vous êtes totalement libre de prendre le temps de réfléchir, poursuivre votre projet seul(e), ou faire appel à mes services ultérieurement.
Des conseils, des astuces, des applications et des sites utiles, des échanges efficaces et toujours adaptés
Une présence à vos côtés, une écoute bienveillante, transformer une « tâche rébarbative » en moment agréable par l’humour et la simplicité
Un soutien technique et moral : je suis là pour vous écouter et vous remotiver en cas de coup de blues. Je reste disponible pour vous.
Oui, tout à fait. Si vous désirez que je vous aide une heure ou deux, ou encore une demi-journée, juste pour des conseils ou un endroit qui vous donne du souci, il n’est pas nécessaire de prendre un forfait.
Cela dépend du temps dont vous disposez. Cependant, je ne suis pas magicienne et je ne pourrai pas vous aider pour un déménagement trop précipité.
Absolument pas. Si nous ne mettons pas en place un plan d’action, il est inutile de faire des achats sans savoir à quoi ils vont servir.
Mon tarif de base est de 50 euros de l’heure. Cependant, j’ai élaboré des forfaits adaptés à diverses situations.
Si nous avons terminé avant la fin du délai prévu, le temps restant vous est acquis sous forme d’un avoir valable 6 mois.
Si le projet n’est pas terminé dans les délais prévus, nous discutons alors de différentes possibilités selon la situation et les séances nécessaires pour terminer votre projet.
C’est simple : nous discutons, nous nous rencontrons et je vous propose le forfait adapté à votre projet, à votre budget et à votre emploi du temps
Nous nous rencontrons aussitôt le rendez-vous fixé en fonction de nos agendas.
Nous planifions tous nos rendez-vous ensemble selon nos emplois du temps.
Oui, je demande 30 % du prix de la prestation à la signature du devis.
En cas de force majeure ou si le projet est juste repoussé avec date de reprise, aucun frais n’est dû. En cas d’annulation sous 48 heures, je conserve l’acompte.
Un ou une home organiser est un coach en organisation, rangement et optimisation d’espace. C’est un ou une professionnel(le) de l’organisation qui vous fait gagner du temps, de la place et de la tranquillité d’esprit, dans votre espace personnel et au travail. Il intervient dans des petits endroits (dressing, tiroir…), une pièce ou encore le domicile tout entier. Son objectif : vous accompagner pour réaliser votre projet ensemble.
Non, pas du tout. La rencontre chez vous sert à mieux vous connaître, à mieux comprendre vos besoins et vos projets. Nous discutons et nous visitons.
Oui, tout à fait. Si vous désirez que je vous aide une heure ou deux, ou encore une demi-journée, juste pour des conseils ou un endroit qui vous donne du souci, il n’est pas nécessaire de prendre un forfait.
Cela dépend du temps dont vous disposez. Cependant, je ne suis pas magicienne et je ne pourrai pas vous aider pour un déménagement trop précipité.
Absolument pas. Si nous ne mettons pas en place un plan d’action, il est inutile de faire des achats sans savoir à quoi ils vont servir.
Mon tarif de base est de 50 euros de l’heure. Cependant, j’ai élaboré des forfaits adaptés à diverses situations.
Si nous avons terminé avant la fin du délai prévu, le temps restant vous est acquis sous forme d’un avoir valable 6 mois.
Si le projet n’est pas terminé dans les délais prévus, nous discutons alors de différentes possibilités selon la situation et les séances nécessaires pour terminer votre projet.
C’est simple : nous discutons, nous nous rencontrons et je vous propose le forfait adapté à votre projet, à votre budget et à votre emploi du temps
Nous nous rencontrons aussitôt le rendez-vous fixé en fonction de nos agendas.
Nous planifions tous nos rendez-vous ensemble selon nos emplois du temps.
Oui, je demande 30 % du prix de la prestation à la signature du devis.
En cas de force majeure ou si le projet est juste repoussé avec date de reprise, aucun frais n’est dû. En cas d’annulation sous 48 heures, je conserve l’acompte.
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Non, pas du tout. La rencontre chez vous sert à mieux vous connaître, à mieux comprendre vos besoins et vos projets. Nous discutons et nous visitons.

Home Organizer pour professionnels
Home Organizer pour professionnels en région parisienne. Je vous aide à mieux profiter de vos espaces, que ce soit au bureau ou en télétravail.
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