Optimisation d’espace pour particuliers à Saint-Maur-des-Fossés
Nos services de Home Organizer pour particuliers à Paris et en région parisienne
Ma société, Bonheur au Logis, propose des services, aux particuliers, de coaching en organisation et rangement en région parisienne. Je vous offre une large gamme de prestations, adaptées à vos objectifs et à votre budget. Que vous ayez besoin d’un accompagnement ponctuel ou d’un suivi régulier, je suis là pour vous aider. Mes prestations sont sur mesure afin de répondre à vos attentes et de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à me contacter, votre home organizer, pour discuter de vos projets et obtenir un devis personnalisé.
Un chez-soi plus fluide, plus léger, plus vous
Vous emménagez dans un nouveau logement ? Ou vous sentez que votre intérieur vous étouffe un peu ? Grâce à mon accompagnement de Coach rangement, je vous aide à désencombrer, trier et optimiser vos espaces, même les plus petits.
De l’emménagement au rangement de petite surface, en passant par le tri des papiers ou le tri des photos de famille, chaque séance vous permet de reprendre le contrôle sur votre cadre de vie, et donc sur votre quotidien. Je peux aussi vous accompagner dans l’optimisation de vos espaces de travail, notamment dans le classement et l’archivage.
Votre environnement ne vous convient plus et vous voulez tout réorganiser, et sans jeter car vous avez besoin de tout ? Aucun souci : nous en discutons et nous créons un aménagement optimisé pour profiter de vos affaires dans vos espaces, avec un plus grand confort.
Vous avez un garage où une voiture n’entre plus, une cave ou une pièce où trouver un objet est une chasse au trésor..., si vous osez encore en ouvrir la porte ? Je vous accompagne pour désencombrer (trier, débarrasser, ranger) pour retrouver cette pièce si utile qui a été perdue.
Un entrepreneur vient bientôt pour effectuer des travaux dans une ou plusieurs pièces ? Je vous aide à retirer des espaces concernés vos affaires avant les travaux, puis à remettre les choses en place après le passage des ouvriers sans avoir à louer ou demander un espace de stockage supplémentaire
Le tri, avant ou après un déménagement est en essentiel et doit s'organiser à l'avance. Faire le tri avant de déménager permet d'économiser et de simplifier le déménagement. L'emménagement est plus facile avec un accompagnement pour trouver la place de chaque objet et accélérer la disparition de tous les cartons.
Je vous aide à trouver une routine qui vous conviendra pour que recevoir du courrier soit un plaisir. Je vous guide à travers les courriels que vous recevez pour que vous retrouviez une boîte mail efficace, vidée de toutes les publicités qui vous déplaisent. Je vous apprendrai à trier, classer et gérer votre courriers et courriels de façon complètement autonome.
Le constat est le même pour les photos en format papier ou numérique : nous en avons une grande quantité et nous ne les regardons pas. Je vous aide à les trier pour garder les meilleurs souvenirs et les partager avec votre entourage.
La conservation de certains documents, qu’ils soient papier ou numériques, est indispensable à moyen et long terme. Je vous accompagne dans la mise en place d'un tri et de classement efficace, tout en vous aidant à identifier et éliminer, en toute sérénité et sécurité, les documents devenus obsolètes.
Aujourd'hui nous avons autant besoin des documents papiers que numérique. Leur organisation doit être identique.
Je vous aide à comprendre le fonctionnement des fichiers, dossiers et autres éléments numériques. Nous élaborerons votre organisation numérique et physique et vous deviendrez totalement autonome dans la gestion de vos dossiers.
Existe-t-il des séances courtes, au cas où je voudrais juste une aide ponctuelle ?
Oui, tout à fait. Si vous désirez que je vous aide une heure ou deux, ou encore une demi-journée, juste pour des conseils ou un endroit qui vous donne du souci, il n’est pas nécessaire de prendre un forfait.
En cas de déménagement, combien de temps faut-il vous joindre à l’avance ?
Cela dépend du temps dont vous disposez. Cependant, je ne suis pas magicienne et je ne pourrai pas vous aider pour un déménagement trop précipité.
Faut-il acheter des boîtes et des cartons pour trier avant de vous rencontrer ?
Absolument pas. Si nous ne mettons pas en place un plan d’action, il est inutile de faire des achats sans savoir à quoi ils vont servir.
Quel est votre tarif de base ?
Mon tarif de base est de 50 euros de l’heure. Cependant, j’ai élaboré des forfaits adaptés à diverses situations.
Que se passe-t-il si le temps prévu au début se révèle trop long ?
Si nous avons terminé avant la fin du délai prévu, le temps restant vous est acquis sous forme d’un avoir valable 6 mois.
Que se passe-t-il si le temps prévu est trop court ?
Si le projet n’est pas terminé dans les délais prévus, nous discutons alors de différentes possibilités selon la situation et les séances nécessaires pour terminer votre projet.
Que faire si mon projet ne se trouve dans aucun des forfaits proposés ?
C’est simple : nous discutons, nous nous rencontrons et je vous propose le forfait adapté à votre projet, à votre budget et à votre emploi du temps
Combien de temps entre l’entretien et la rencontre ?
Nous nous rencontrons aussitôt le rendez-vous fixé en fonction de nos agendas.
Combien de temps entre la rencontre et la réalisation de la prestation ?
Nous planifions tous nos rendez-vous ensemble selon nos emplois du temps.
Demandez-vous un acompte ?
Oui, je demande 30 % du prix de la prestation à la signature du devis.
En cas d’annulation, y a-t-il des frais ?
En cas de force majeure ou si le projet est juste repoussé avec date de reprise, aucun frais n’est dû. En cas d’annulation sous 48 heures, je conserve l’acompte.
Qu'est-ce que le métier de home organiser ?
Un ou une home organiser est un coach en organisation, rangement et optimisation d’espace. C’est un ou une professionnel(le) de l’organisation qui vous fait gagner du temps, de la place et de la tranquillité d’esprit, dans votre espace personnel et au travail. Il intervient dans des petits endroits (dressing, tiroir…), une pièce ou encore le domicile tout entier. Son objectif : vous accompagner pour réaliser votre projet ensemble.
Lors du rendez-vous de rencontre, allons-nous commencer à trier et ranger ?
Non, pas du tout. La rencontre chez vous sert à mieux vous connaître, à mieux comprendre vos besoins et vos projets. Nous discutons et nous visitons.

Home Organizer pour particuliers
Home Organizer pour particuliers en région parisienne. Je vous aide à mieux profiter de vos espaces.
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